samedi 1 novembre 2008

Dodo à mont Carmel...

Encore un beau camion tout jaune sur la route...
Notre hotel!
Achat du dîner!Notre dîner... Au micro-onde...
Vraiment pas terrible! le pire du voyage, les lasagnes et la soupe à la tomate, c'est quand même meilleur...
Petite ballade avant le coucher du soleil au bord de la route...
L'irrigation n'est pas de dernier cri...
Encore des vaches pour Miche-miche...
Et le matin, quand on dors, maman, ELLE, gigotte, se leve, traficotte, remue... Et prend des photos...
Déjeuner avec mon super bol!
Et mamoune au reveil aussi, y'a pas de raison!
Et là, c'est le drame! En route pour Zion National park, je me rends compte que je n'ai plus mon "unbreakable orange water boxe"! j'ai dû l'oublier sous un lit!
Je souhaite donc faire son éloge funèbre car tout ceux qui me connaissent la connaisse ! Elle me suit en effet depuis plus de 6 ans et m’a toujours servie fidèlement, accompagnée dans tout mes voyages. Toujours là pour partager mes joies et mes peines, pour me soutenir durant mes longues nuit de travail en prépa, mais aussi pour servir du pastis… Je ne buvais que dans elle !
Je suis trop triste ! Heureusement que j'ai encore ma fidèle écharpe jaune, petit bout de La Palmyre qui me suit également partout !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ta maman elle aime pas le diner au micro onde...

Je suis trop triste pour ta water boxe, il reste plus qu'à lui trouver une remplaçante maintenant, et on la remplira de pastis !

Victor