jeudi 23 octobre 2008

...l'apres-midi à Monument Valley...

Les photos d’abords… les commentaires viendront…
Il a neigé hier : c’était tout blanc !!!

Arrivée à Monument Valley, qu’on a failli louper… Terre de couleur variée, sur toutes les teintes de rouge… Avec le vert de la végétation, c’était magnifique
des vaches pour miche-miche...
Ma fidèle écharpe jaune... Pause pique-nique sous le soleil tapant et le vent a décorner les vaches du dessus...
Le dromadaire...
Les cars de touristes... On n'en pouvait plus à la fin!!! Ils se suivent à la queue-leu-leu, soulevant des nuages de poussières sur les "routes" gondolées et pleines de nit de poules!
Trouvez Diane... Je suis pas si petite que ça pourtant???Hi hi hi, moi j'ai trouvé maman...
Les stars...
Pause CHOCOLAT!!! Youhouuuuuuuuuuuuu...
La table du diner...
Et une grenouille échapée...Un peu plus à gauche, mais tu y es presque... Là c'est parfait...
Pub de voiture made in USA...
Photo prise par un français... MAIS, il manque qqch???
OUI, le paysage derrière... Je sais qu'on est belles mais bon!
La mamoune... non,non, c'est pas ma soeur, Lilou... ;-)

Voyant le nombre de touriste au Km2, on a fuit vers un plan du routard: "the valley of gods"...

Toujours de magifiques camions... Areum... Petite "ville" perdue au milieux de nul-part, seul point d'eau et arbres grâce à la rivière!





La suite... Coucher de soleil dans notre petit "Monument Valley" plus tranquille...

1 commentaire:

Lilou a dit…

tu sais que ta mamounette on dirait ta soeur , en plus vous vous ressenmblez de trop.
mais les paysages sont tres beaux aussi!

nb: mdr!!pour la "verification des mots" et pouvoir poster ce commentaires il faut que je tape le mot : "proutt"