jeudi 16 octobre 2008

Retrouvailles avec Sophie MEKERKEUUUUU, et grand départ, tatata tim toum!

Après un réveil difficile, partie cooking avec maman… Trop galère les pane cakes qui collent à la poêle !

Puis re-traversée du strip de jour, cette fois-ci…

Paris au soleil… Un BEAU camion rouge… Photo spéciale mamounesque pour les Hommes… La pyramide…
Et ma préférée… Je sais pas pourquoi… Heuuu… Lilou ??? lol Sur le chemin de l'aéroport!

Dés qu’on a récupéré Sophie, départ pour Wiliams en passant par le lake Mead, bonne occasion pour faire trempette… ET nous en mettre plein la vue avec son super T-Shirt:
Pique-nique au soleil en nous faisant sécher...Un barrage plein de touristes où l’on voulait s’arrêter pour visiter le musée… L’amas de ricain nous en a découragé…Rencontre magique avec les motards pour maman…
Puis petit bout de la route 66… Youhouuuuuuuuuu (le rose c’est spéciale pour toi le trol !!!)Et spéciale photo pour Luchia… Grande classe… Derrière des trains infinis…Voili-voilou….
Arrivées à Williams où on s’est dégottées un hôtel pas cher tenu par un mexicain rigolo et repas soupe-riz au micro-onde : trop top !!! Coucher pas trop tard pour être en forme pour le Grand Canyon au levé du soleil : levé… 4h30 !!! (si je me souviens bien, tôt, top tôt en tout cas… lol)

A plouche pour la suite des aventures... Le jour d'après c'est gros dossier (il y a trop de photos... lol)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaiii merci pour les photos !

t'as pas dis qu'il faisait froid, c'est à souligner quand même !
ça change des plus de 100° à minuit dans LV au moi de Juin ...
dis, pourquoi on peut pas agrandir tes photos ? c'est de l'arnaque !

Victor

Anonyme a dit…

et aussi :

c'est quoi le tee shirt de Sophie ?

la "Pyramide" c'est le Louxor...

et les photos à travers les vitres, ça peut être pas mal quand elles sont propres...:P

ça sera tout, vivement la suite !

diane a dit…

Alors t'es que relou... lol
D'abord il faisait pas trop froid ce jour-là, c'était au retour qu'on avait les polaires.
Ensuite, c'est pô ma faute si on peut pas agrandir les images, si qqn sais comment faire, je suis preneuse.
Puis, le TShirt de Sophie c'est
I <3 KB, pour Kremlin Bicetre, benet!!! c'est là où on était en colloc l'année derniere...
Enfin, je sais que ça s'apelle le Luxor mais c'est qd mm une pyramide, na! Et pis t'avais qu'a venir laver les vitres, nan mais heu!

Lilou a dit…

AHHHHHHHHHHHHHHHHHh
Frigo il me faut la photo avec les sex toys en publicité géante;p
ici je m'emmerde comme un rat , je crois que je ne vais même pas écrire de News letter !
Bisous