lundi 4 août 2008

big storms

De la fenêtre de ma chambre: ce n'est pas la plus grosse! Le pire c'était le WE où Victor était là: y'avait une rivière sur la route et le parking! Et il s'est mis à pleuvoir dans ma chambre à travers la bouche d'aération. Je suis allé le dire à la réception parce qu'il y a une autre bouche d'aération sur laquelle l'eau se condense et pleut sur ma superbe moquette... Je n'ai eu comme seule et unique réponse: Bah c'est normal! Et ils se moquaient presque de moi en me disant que ça m'effrayait! En effet, je n'ai pas vraiment l'habitude kil pleuve chez moi, je dois l'avouer... Mais ici ça semble normal...

Les orage ici sont trés violents et courts: je vous dit pas pour l'erosion des sols, heureusement que le semis direct est là...

1 commentaire:

victor a dit…

Plic, plic, plic, plic...

ça m'empêchait pas de dormir moi...