samedi 30 août 2008

Déménagement = nouvelle adresse!!!

ATTENTION tout le monde:
à partir du 8 septembre je serais à cette adresse:
2016 State Street
Brookings, SD, 57006,
USA
Phone number: 1-605-697-9144
N'hésitez pas à m'envoyer de vos nouvelles...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben alors?
tu déménages?
C'était pas prévu ça si??
Gros bisous et j'espère que tu avs répondre????

diane a dit…

Béééé, sisi, c'était prévu que j'aille à Brookings...
Regarde sur mon mail expliquant mon travail qui se divise en 2 parties! Bah, j'ai fini celle sur la ferme et là je vais à l'université améliorer ma vie sociale...
Bisouxxx lilou!!!
Frigooooooooooooooooooooooooo...

Lilou a dit…

au fait pour t'appeler c'est quoi le numero complet depuis un autre pays? autrement dit; c'est quoi l'indicatif national?

Anonyme a dit…

Pfff t'es encore plus loin maintenant !
et pourquoi il pleut pas hein ?!!!