samedi 9 août 2008

Samedi, toujours... Mais à minuit!!!

Après le test d'anglais...

cliquez sur: http://www.rutmp.fr/qm/testangl.htm

A vous de jouer...

(je veux vos scores...)

5 commentaires:

diane a dit…

Bon, je commence:
"Votre résultat est de 70%

33 sur 47"

Je sais c'est pathétique...
A vous de faire mieux... ou pas!!!

victor a dit…

25 sur 47...
on passe trop de tel au tel poulette !
pô grave à partir du 16 on se téléphonera plus ça sera plus simple ;-)

Vincent a dit…

Coucou,
nouveau record à battre :38 sur 47, faut bien que ca serve a qqch de se ballader un peu! Good luck for you all!!!!Heureusement qu'ils tiennent pas compte de l'accent dans le test!
bye bye

diane a dit…

C'est pour moi que tu parles de l'accent???
C'est pas très sympa...
lol

diane a dit…

Alors, je suis sur le cul...
Brad (mon poto ricain) a fait:
"Votre résultat est de 77%
36 sur 47"

Même Vincent a fait mieux...
Pfff, et moi qui ai recopié ttes ses réponses...