lundi 11 août 2008

Lundi, 10h, mon travail est fini...

Tout ça pour dire qu'hier j'ai finalement passé une très bonne soirée avec Brad: ça a sauvé mon WE...

Il m'a sorti et on est allé se balader dans Pierre sur le bord de la rivière puis pris une glace (toujours le même problème avec la taille "small"...) juste avant de dîner... Il était 7h30!!!

Il m'avait d'ailleurs préparé le dîner, qu'il a apporté dans l'inévitable glacière... Et j'ai donc eu droit à ... du Bison et pas des part de PD (pardon, de personnes écoutant la techno...)!!! C'est très bon, très tendre et à goût de viande prononcé.... lol

La grande classe internationaaaale, koi...

;-)

Aller, soyons fous une petite photo de Brad... Admirez mes jolis bols "grenouilles" avec de la salade...

Et même une petite vidéo... Remarquez également le bout de la fin de ma plaquette de chocolat Milka... ;-(



Sauf qu'à cause de la glace précédente, le ventre était déjà assez rempli (et des gâteaux- popcorn que je me suis empiffré pendant ces 2 jours de WE désespérants...). Brad n'a donc pas pu finir son assiette contrairement à moi qui ai vraiment aimé la viande (faut dire que je n'ai pas eu le courage de finir la glace "small" non plus, et qu'il avait pris une taille "medium" qu'il a fini...).

Je tiens quand même à préciser que ses patates n'étaient pas aussi bonne que celles de ton jardin, poulet!!!
Pour mon déjeuné, j'ai donc du reste de viande de Bison, grande classe!!!

Voili-voilou, c'était mon petit bonheur du WE....

Aucun commentaire: