mardi 12 août 2008

Piti plaisir du jour...

2 lettres!!!!

- Une de ma famille: merkiiii beaucoup!!!
- Une d'Anne-Claire: ta chaîne est sympa pour une fois!!! (tu l'as envoyée à des gens que je connais que je ne leur renvoi pas???)

ET Gary, qui m'a apporté une soupe aux petits légumes coupés avec amour et qui ont mijotés toute la nuit... ça sent trop bon...
Heureusement que les Hommes sont là pour me nourrir... ;-)

D'ailleurs très bonne soirée hier encore avec Brad, même si je n'ai fait qu'1,5km à la piscine... (Je nagerai 3km pour me rattraper jeudi, promis!!!) Brad voulais mm rester dormir du coup...
ça m'a fait du bien après une journée de ***, heureusement qu'on peut téléphoner...

Sinon aujourd'hui, j'ai aussi demandé à Dwayne si il n'avait pas qqch d'autre à me faire faire... Il m'a répondu "non, et je serais pas là pd 2 jours..." Coooool! Tiens, je suis mauvaise langue, il a du réfléchir dur pour me trouver qqch à faire et me demande de préparer une facture à envoyer à l'université sur tout ce qui a été utilisé pour mon expérience... Du gasoil à la semence en passant par le bois utilisé pour construire mes "tables" et le temps passé pour tout faire... Merci du conseil Vincent!

Un seul lien possible: http://www.viedemerde.fr/ , ça fait 3h que je suis dessus... Plus maintenant, j'en suis à la page 35...

(heuuu, je suis en train de me rendre compte que la fin n'a plus rien à voir avec le titre du début... I am so sorry!!!)

1 commentaire:

Vincent a dit…

Mon petit plaisir du jour (et de tous les jours): je me reveille et me regarde dans la glace...
Koi j'ai les chevilles qui enfle? je regarderai demain dans la glace....:-)