jeudi 7 août 2008

La faune sauvage... attirée par mon travail

Spécialement pour la môman de Vincent qui préfère les chevaux, je vois pkoi...

Celui-là, même si on a l'impression qu'il va nous sauter dessus, il était vraiment apathique, certainement sonné par les vapeurs d'alcool environnantes...

Et celui-là courrait comme un lapin:

Bientôt, la vie des coccinelles...



2 commentaires:

Vincent a dit…

C pa la ptite bete qui mange la grosse!et si elle etais plus grosse la ptite bete on pourrai la faire rotir et ca serai encore mieux!Et puis ma mère n'a pas peur des araigner...alors allez comprendre!

diane a dit…

Bé ça c'est pas vrai, quand tu meurs c'est les petites bêtes qui te mangent...
Et le ratlesnake, mm si il est pas gros...
Et les migales ou la veuve noire c'est pas très gros non plus, na!
Et moi j'ai pas peur des naraignées: je les mets dans de l'alcool, gniak gniak gniak