jeudi 28 août 2008

retour de Yellowstone + photos...

Coucou les loulous,

me voici de retour du parc de Yellowstone où j'ai passé une semaine formidable en compagnie de Victor (le français du Kansas pour ceux qui n'ont tjrs pas suivi...)
Comme j'ai, pour une foi, des choses à faire, je n'ai pas le temps de faire un joli mail, mais pour les photos, vous pouvez aller sur: http://picasaweb.google.com/dianedesquerre, elles y sont toutes! Il y en a bcp bcp mais bon... Vous pouvez juste regarder vite fait pour avoir une première idée...

Sinon:
- lundi c'est Labour day: donc on travaille
- Je reprend des jours de vacances pour retourner dans les Black Hills du 4-5 au 7 septembre avec Brad (le ricain de 36 ans...). Mais comme Dwayne est en Ukraine pour 10 jours à ce moment et qu'il m'emmène même avec lui, je vois pas pkoi je m'embêterai...
- Et je m'en vais à Brookings (la grande ville où il y a l'université) le 8 ou 9 septembre
- J'espère pouvoir organiser une grosses semaine de vacance pour aller à Grand Canyon et Las Vegas avec ma môman (papou peut venir, snifff!!!), Brad et MEKEEEEERKE... La fine équipe...
- Et j'aimerai pouvoir aller voir Victor dans le Kansas, une ferme de plus de 6100ha, c'est quand même à voir...
- Et puis je voudrai changer mon vol de Pierre à Washington, pour arriver une semaine plus tôt et visiter le coin et les copains avant de repartir pour la France le 28 novembre....
...
ET quoi d'autre....
Ha oui, faire mon rapport en français ET en Anglais... Trouver mon 2ème stage...

Voili-voilou,
bonne rentrée scolaire à tous... Et donnez moi de vos nouvelles...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé dis donc !
salut la cowgirl !
c'était bien cool ces vacances avec toi, pari réussi on a réussi à se supporter pendant une semaine !
vivement que tu vienne dans le Kansas mettre un peu de folitude ici !
Bon courage pour Brookings, j'espère que tu y trouvera plus ton compte qu'à Pierre.

Bisous !
Victor

Anonyme a dit…

coucou my sister!!!! je suis enfin revenue de mes vacances tres chargé et du coup je viens prendre de tes nouvelles!!! j'ai emenagé hier a troyes et l'on en a profité pour faire les magasins d'usine!!!!puis on est rentré a chalons!!! je rentre a l"iut le 9 septembre la plus part de mes amis sont deja rentré!!!!voila jtembrasse bien fort et jte tiens aux courants des autres jours!!!
armelle

Anonyme a dit…

Je comprends pas les gens qui se mettent en anonyme et qui signent quand même à la fin du commentaires???
C'est parce que c'est des amis à toi tu penses?
loooooool
gros bisous
Anonyme

diane a dit…

nan, c'est parce qu'ils veulent pas que tu aille pourrir leur blog!!!
lol

Anonyme a dit…

Coucou ma Grande Cousine (hé oui, t'as même le droit aux majuscules)!
Quoi de neuf dans le Nouveau Monde? Les recherches avancent?
Moi, ici, je découvre mes profs les uns après les autres, il ne me reste plus que mes deux profs de Culture G que je ne connais pas. Sinon, les autres ont l'air bien mais (très) exigents...
Sinon, ce week end j'ai ma réunion de retour de camp (j'ai trop hate d'y être!!!).
Gros bisous,
Ta cousine (vraiment très) frisée

diane a dit…

La nouveauté est: monsieur Microscope et madame Pipette... Qui vont devenir mes meilleurs amis (ou ennemis, plutôt) pendant 2 mois dans le labo où je commence le tri des mes amis les insectes et leur analyse ADN...
C'est du travail de fourmis (nan, pas ça...) de robot...

Bon courage pour ton année!

Ta cousine, aux cheveux toujours aussi plats!!! lol